Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[iNSiDER] licence
Exclamation 
Les licences Premium 
licences expirées ont été 
bonjour ça n'a pas été fait pour moi
Reply
SPEAK ENGLISH!
Terms & Conditions
  • Using this Bot you violate the Terms & Conditions of the game, however i'm not responsable if your account get banned.
  • If you buy a Premium license is not guaranteed the correct functioning of this software forever* (chargeback not offered).
  • When you buy a license, it will be activated immediately.
  • Each license is only for 1 pc!

BUGFIX
[FIX] Certificate error
[FIX] Proxifier PE error / 47% map loading
Invalid account message
Reply
Licences Premium
expiré licences ont été
bonjour, il n'a pas été fait pour moi
Reply
Bonjour clairefontaine,

Alors déjà la traduction de la page on évite... Surtout quand Insider demande à parler Anglais.

Les "1 jours de licence" ne sont accorder que aux utilisateurs premium. C'est à dire ceux qui possède une license. (Pas de trial donc).

Si vous voulez parler en français, il y à le discord pour ça.
Bests regards, HkEnsohen.
  1. Please read forum ! Avoid spamming that makes us waste time.
  2. I check the forum everytime, spam is useless.
  3. Don't post something in a thread that has no relation with the thread tittle.
  4. Please make your thread in English or Italian.
  5. Join our discord now for live support ! Clic Here
Reply
(12-07-2018, 12:41 PM)HkEnsohen Wrote: Bonjour clairefontaine ,

Alors déjà la traduction de la page sur l'évite ... Surtout quand Insider demande à parler Anglais.

Les "1 jours de licence" ne sont pas accordés aux utilisateurs premium. C'est à dire ceux qui ont une licence. (Pas de procès donc).

Si vous voulez parler en français, il y a le discord pour ça.

J'ai une licence payante donc avant tout commentaire on s'enquiert et je répète que je n'ai pas reçu l'extension de la dernière mise à jour merci
Reply
Bonjour clairefontaine,

Je n'est pas accès au serveur de license. Il me faut donc être sûr que vous êtes en possessions d'une license premium. Ce qui est le cas au vue de votre dernier message.

Je transmet à Insider.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Insider,

This user have a problem with Premium licenses Extended when you have do the update v.3.1.96
Can you check or do something ?
Bests regards, HkEnsohen.
  1. Please read forum ! Avoid spamming that makes us waste time.
  2. I check the forum everytime, spam is useless.
  3. Don't post something in a thread that has no relation with the thread tittle.
  4. Please make your thread in English or Italian.
  5. Join our discord now for live support ! Clic Here
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)