Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update timer ??
Bonsoir suite système drégression sur seafight comme vous le savez tous  depuis peu le système a était mis en place je vous fais un bref rappel:

10:00h de connexion ==> =(-)10% pel/perle/couronnes etc... au  delà (+/-10) s'ajoute au compteur toutes les heures jusque "-80%"maximum.

Pour éliminer le temps malus de (-)10% nécessite 6h de déco sur le jeu même si vous essayez de changer d'ip ça ne fonctionne pas c'est obligatoire d'après mon expérience personnel.. 

Ma suggestion : 

Le but étant de resté connecté entre 9:00-10:00h par temps de connexion via le bot à l'aide d'une minuterie allant de 1:00h à 10:00h grand max par session qui stoppera le .exe (du bot) ça permettra aussi d'optimiser les temps de connexion de chacun 

exemple : vous programmez le bot pendant 5:00h il vous restera donc 5:00h en rentrant du boulot pour vos loisirs sur le jeu " simple suggestion"

voilà ma suggestion pour contourné le problème cité si-dessus... Serait-il possible de faire un ajout cela aidera les utilisateurs et ainsi vous ne perdrez pas d'utilisateur de votre coté  Cool

Bonne soirée et bon jeu  Big Grin
Reply
Hi,
Now you can choose if you want to disconnect your ship once a X percetage is reached.
We will be working hard to make this Bigpoint update less harming.
Regards
Reply
Thanks full Insider, i trust on you héhé Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)